top of page
  • Photo du rédacteurEric

Un bretzel bien gourmand


Ingrédients

*************

tranches de jambon forêt noire

asperges vertes

oignons blanc

cébette

mâche

bretzel ou petits paims

Vinaigre de balsamique

huile d'olive

sel de Guérande

Pestos rouge ingrédients

************************

100 g de pignons de pin

100 g de parmesan

1 gousse d'ail

100 g de tomates séchées conservées dans de l'huile

1 bouquet de basilic


Préparation pestos rouge

*************************

ÉTAPE 1

Dans une poêle au feu, sans gras, faites dorer les pignons de pin.


ÉTAPE 2

Épluchez puis hachez l'ail.


ÉTAPE 3

Sur votre planche de cuisine, découpez le parmesan en tranches.


ÉTAPE 4

Dans un robot, mixez les tomates, les pignons, l'ail, le basilic, le parmesan, ainsi que 2 c. à soupe de l'huile des tomates.


********************************************************


Réaliser des plats savoureux avec des produits simples, voici ce que je vous propose d'apprendre grâce à mes videos ''Secret de Cuisine''

En quelques minutes, chaque semaine, je vais vous montrer comment réaliser chez vous , dans votre cuisine, tantôt un plat , tantôt un dessert.

Avec mon frère Michel du Restaurant Un Air de Campagne , vous découvrirez des plats Alsaciens ainsi que des classiques de la cuisine française et parfois revisités.

Quant à moi, Eric, formé en cuisine auprès de grands chefs , je vous livrerai mes recettes glanées au cours de mes différents voyages.

En plus des recettes, nous partagerons avec vous nos petits secrets, nos tours de mains et même vous montrerons quelques idées pour dresser vos assiettes car tout le monde le sait , en cuisine, on mange d'abord avec les yeux.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à cuisiner et bientôt , à vous de régaler votre famille et vos amis.



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page